Mon amour des animaux et l’envie de devenir leur porte-parole et défenseur en plus de mon attirance pour les énigmes médicales m’ont poussé à entreprendre des études en médecine vétérinaire. Diplômée de la Faculté de Médecine Vétérinaire en 2018, je me suis lancée aussitôt dans un internat général en médecine et chirurgie des animaux de compagnie au Centre Vétérinaire Rive-Sud afin de repousser mes limites et me former dans la prise en charge de cas médicaux complexes et variés.

Après cette année d’internat riche en expériences, j’ai choisi la Clinique Vétérinaire Plateau Mont-Royal comme environnement pour développer une pratique de la médecine vétérinaire qui se voit engagée dans sa communauté et consciencieuse des enjeux environnementaux et éthiques actuels.

J’affectionne particulièrement l’urgentologie, la médecine interne et la chirurgie des tissus mous. Je me sens également très choyée de pouvoir suivre vos chats et vos chiens, de leurs premiers vaccins à leur dernier voyage. Je suis motivée à offrir toujours le meilleur de moi-même et à continuer à parfaire mes connaissances au fil des années.

En dehors de la médecine vétérinaire, je me passionne pour les voyages, la plongée sous-marine, la randonnée pédestre en montagne, les concerts et la cuisine (surtout japonaise!). Quand je ne suis pas à la clinique, je partage mon quotidien avec mes deux poilus félins, Belzébuth et Scarlett, ainsi qu’Édouard, mon partenaire des dix dernières années