JadeNée en plein coeur de la campagne, entourée d'oies, de poules, et de moutons, je fus émerveillée par toutes sortes d'animaux dès mes premiers pas. Mes parents, étant propriétaires d'une ferme de gibier, m'ont donné le goût non seulement de côtoyer toutes sortes de petites bêtes, mais également de les faire grandir dans le bien-être et la santé.

En vieillissant, d'autres passions plus artistiques m'ont charmée. Piano, peinture, ballet, patin artistique, chant, bref presque tout. Au cégep, bien qu'exercer le métier de vétérinaire semblait écrit dans le ciel, je ne savais pas dans quelle discipline me lancer. J'ai donc choisit un programme dans lequel je pouvais toucher à tout. Bien que le théâtre et l'histoire m'aient captivée énormément, mes cours de sciences et de biologie étaient sans contredit mes coups de coeur.

Vivre loin de la campagne et des animaux lors de mes études m'a fait réaliser à quel point leurs présences étaient incontournables dans ma vie. J'avais si hâte de retourner chez moi les fins de semaines. Même que me faire réveiller à 5 heures du matin par le chant du coq ne m'exaspérait plus, au contraire !

Ce fut donc avec assurance et détermination que je suis entrée en Médecine Vétérinaire. J'ai côtoyé des gens, des professeurs et des amis exceptionnels qui font de moi la personne que je suis aujourd'hui.

Après être tombée sous le charme de la Clinique Vétérinaire Plateau Mont-Royal, je me suis installée dans ce merveilleux quartier que je connaissais à peine. Avec joie, j'ai rencontré des gens passionnés, amoureux de la nature et de leurs animaux. Je me sens privilégiée d'habiter et de travailler dans un endroit où la communauté et l'entraide sont des valeurs si présentes.

J'exerce mon métier avec joie, passion, et fierté ! Au plaisir de faire votre connaissance !